Message de dernière minute

Suite aux attentats de la nuit dernière à Paris, le directeur du CNSMDP, Bruno Mantovani, a fermé le Conservatoire pour une durée indéterminée.

Compte tenu de la situation l’accueil du FISM lundi et mardi au Conservatoire est annulé.

JML écoute du Silence
On m’a proposé d’installer mon CUBE dans un colloque plutôt technique, au mois de novembre : le Forum International du Son Multicanal, les 16 et 17 novembre 2015 au CNSMDP de Paris. Fjallraven Kanken Classic UK C’est le genre de proposition que l’on ne peut refuser, sauf que : – je travaille à la même période avec les élèves de Danse de ce même Conservatoire pour un très joli projet : Entrée en Matière. Nike Air Max Dames – le lieu proposé pour l’installation se trouve être un hall d’accueil, assez peu propice à l’écoute du Silence.

  • Air Jordan 14 Homme
  • D’un autre coté, il me semble important de dire que le plus important ne sera jamais la technique utilisée mais ce que nous faisons avec. Nike Air Max 2017 damskie Et que la plus grande des avancées, n’est que très rarement technologique, mais découle plus certainement de notre propre évolution. nike air max 90 pas cher 16 Silences Habités a été pour moi, l’aboutissement d’une démarche technique et le point de départ d’une nouvelle façon d’être au monde sonore. new balance roma viale dell’aeronautica Cette aventure forte a permis le tissage de liens serrés, une trame invisible qui relie plus que nous ne l’imaginons.

  • ADIDAS PURE BOOST
  • Alors, pour cette participation au Forum, dans le rôle de saltimbanque qui m’est offert, je vais donner à écouter (au casque), à lire (le livre) et à rêver dans le Hall des Salles Publiques, durant les 2 jours du FISM. Canotte nba Bambino http://www.foruminternationaldusonmulticanal.com/ http://www.conservatoiredeparis.fr/voir-et-entendre/lagenda/tout-lagenda/article/forum-international-du-son-multicanal/ « Se mettre à l’ écoute du Silence se révèle être un formidable voyage peuplé de rencontres. Apprendre à écouter ces fils invisibles qui nous relient, c’est se laisser envelopper par l’ambiance du lieu ; l’habiter, tout autant quelle vous habite.

  • NIKE AIR MAX THEA
  • Ne plus être en face mais être avec. Alors, pour que l’approche du visiteur soit aussi complète que ce que j’ai vécu, je vais donner à écouter, donner à lire, tenter de donner à rêver. Dans ce forum où nous débattons plutôt de questions techniques, je voudrais installer un espace de rêverie, autour de l’exposition 16 SILENCES HABITES que j’ai proposée au Collège des Bernardins pour la Semaine du Son 2015 ». Jean-Marc L’HOTEL Novembre 2015 partenaires FISM 2015  

    .